TOUT LE WEEK-END – PLACE DE LA BASILIQUE ET EN PARADES – GRATUIT !
Les voitures de collection roulent des mécaniques !
Tut Tut ! Pouet Pouet ! Vroum Vroum ! Admirez ces dizaines d’arrière-grands-mères vêtues de cuir et de chromes, pomponnées, rutilantes, pétaradantes toujours pimpantes, toujours présentes !
Vous pourrez voir de près ces belles voitures de collection et vous faire photographier à leurs côtés sur la place de la Basilique ou les voir déambuler aux rythmes de leurs klaxons lors de grands défilés dans toute la ville !
Nous remercions tous les propriétaires privés qui nous font le plaisir d’admirer ces véhicules lors du festival et aussi le club Les vieux volants du pays royannais qui regroupe plusieurs passionnés.
Les vélos, il en connait un rayon !
Les vélos, il en connait un rayon ! Grace au Musée de Marco et à ses amis en costumes qui chevaucheront bravement ces montures pendant tout le festival. Vous pourrez voir de près et voir déambuler ces fabuleux engins de locomotion d’antan : Draisienne, grand-bi, tricycle, bicyclettes anciennes… Tous en selle !
On a du pot, il y a aussi des motos !
Et pour les amateurs de vielles pétoires, il y a aussi de belles mécaniques qui impressionneront les motards !
Les Tractions d’Avant !
Et grand bonus pour les amateurs de vieilles voitures, ne ratez pas le Grand Rassemblement de Tractions Avant qui aura lieu uniquement le dimanche après-midi (de 14h00 à 17h30) sur le parking du Casino de la Plage ( front de Mer) !